Ace Concierge Guest Post - Blog comme un patron

Avant d'entrer dans les choses que vous devriez faire si vous voulez bloguer comme un patron, je veux prendre un moment pour remercier Suzie de m'avoir invitée à être un auteur invité sur son blog. Comme c'est la première fois que je viens ici, je voudrais prendre un moment pour vous parler un peu de moi et de la façon dont mon blogging a commencé.

J'étais dans Corporate America depuis plus de 15 ans. Mon dernier emploi était de travailler pour une entreprise de télécommunications en tant que directeur des ventes et coach coach pour une équipe de représentants de service.

Le salaire était super, les avantages étaient encore meilleurs et je grimpais les échelons mais cela avait un prix.

Je travaillais plus de 12 heures par jour et je n'étais jamais là pour ma famille. Et quand j'étais à la maison, tout ce que je voulais, c'était me reposer. Finalement, ma santé a également été affectée. En 2005, on m'a diagnostiqué une dépression, de l'anxiété et des troubles de l'humeur.

Inutile de dire que j'ai dû faire un changement et rapide.

J'ai finalement démissionné de mon travail en 2007 et j'ai commencé à travailler à domicile en prenant différents emplois et projets jusqu'à ce que je trouve quelque chose que je voulais vraiment faire.

Puis en 2011, j'ai décidé que je voulais devenir blogueuse et partager ce que j'avais appris sur le travail à domicile et les différentes façons de le faire.

Je n'avais aucune idée par où commencer. Je n'avais aucune compétence en rédaction, je ne savais pas comment créer une communauté, je ne savais même pas ce qu'était le blog en général. Et qu'est-ce que c'était qu'un WordPress? Parlez de mouillé derrière les oreilles, j'en ai été l'affiche d'enfant.

Tout ce que je savais, c'est que je voulais montrer aux gens qui voulaient quitter Corporate America qu'il leur était possible de créer quelque chose qu'ils pouvaient appeler le leur et de le faire depuis chez eux.

Au cours de mes deux premières années, je vais suivre une courbe d'apprentissage. C'était plus long que ce à quoi je m'attendais, mais je me suis permis de m'imprégner de tout ce qu'il y avait sur les blogs et de faire ces erreurs de blogueur débutant afin que je puisse en tirer des leçons.

J'ai suivi des blogueurs fabuleux qui m'ont montré les cordes comme écrire de ma propre voix, comment écrire du bon contenu qui rend vraiment les gens accro, comment optimiser le contenu pour les moteurs de recherche sans qu'il apparaisse comme robotique et j'ai appris ce qu'il fallait pour construire un communauté solide et engageante.

C'est la version condensée de mon histoire et je suis ici aujourd'hui pour ma cinquième année de blogging.

Comment bloguer comme un patron

Les bases que j'ai mentionnées ci-dessus sont toutes importantes et chaque blogueur devrait apprendre à faire, non? Mais que se passe-t-il si vous êtes prêt à faire passer votre blog et vos compétences de blogueur au niveau supérieur et à bloguer comme un patron?

Il y a plus que cela. Beaucoup plus et je vais vous expliquer.

Si vous en êtes à ce stade de votre parcours de blogueur, il y a certaines choses que vous doit faites si vous voulez bloguer comme un patron et être considéré comme un par vos visiteurs et même vos pairs.

J'ai mis une liste ensemble et ai trouvé ces dix. Si vous voulez bloguer comme un patron, vous voulez:

  1. Sortez avec un contenu génial et précieux pour vos visiteurs.
  2. Blog régulièrement. Que ce soit quotidiennement, hebdomadairement ou une fois par mois; décidez quel sera votre calendrier de publication et respectez-le.
  3. Interagissez avec vos visiteurs et abonnés sur votre blog et vos réseaux sociaux. N'oubliez pas que sans vos visiteurs, vos articles de blog ne seront jamais vus ni lus.
  4. Répondez aux commentaires sur votre article de blog et vos publications sur les réseaux sociaux.
  5. Présentez des outils et des ressources pour aider les visiteurs et les abonnés.
  6. Recommander d'autres blogueurs aux visiteurs. Vous pouvez le faire dans un article de blog de type arrondi. En voici une que j'ai faite, intitulée 18 Boss Bloggers que vous devriez suivre maintenant.
  7. Partagez le travail de collègues blogueurs.
  8. Soyez toujours prêt à aider un visiteur ou un collègue blogueur.
  9. Soyez authentique. Bloguez dans votre voix et n'essayez pas de ressembler à d'autres blogueurs. Croyez-moi, vos visiteurs le verront.
  10. Continuez à apprendre les dernières tendances du blog et à améliorer vos compétences en rédaction.

Et voila.

Y a-t-il une règle en place qui dit que vous devez faire ces choses? Bien sûr que non, mais si votre objectif est de gagner un jour de l'argent avec votre blog, alors oui, vous devriez fortement envisager de faire ces choses.

Si vous vous demandez ce que fait ce travail sur cette liste, jetez un œil aux meilleurs blogueurs de notre communauté – certains que vous suivez peut-être – et vous remarquerez qu'ils non seulement parlent, mais ils marchent. Et ils ont mis la barre aux blogueurs comme vous et moi qui veulent grandir pour leur ressembler – et leur succès prouve que c'est le cas.

Il n'y a pas de garantie à 100%. Je vous induirais en erreur si je disais que oui. Mais si vous ajoutez ces dix choses dans votre plan de blog et que vous le faites régulièrement, avec le temps, vous verrez la magie commencer.

Ce que je peux garantir, c'est que si vous ne faites pas ces choses, elles peuvent devenir les dix raisons pour lesquelles les visiteurs de votre blog ne restent pas.

À vous

Merci beaucoup de m'avoir permis de partager ce que je pense être les choses les plus importantes à faire si vous voulez bloguer comme un patron. Maintenant, j'aimerais avoir de vos nouvelles, cher lecteur.

Que faites-vous pour bloguer comme un patron? Si c'est quelque chose qui ne figure pas sur cette liste, j'aimerais certainement en lire davantage. Faites-le moi savoir dans la section commentaires ci-dessous pour continuer à ajouter à cette liste.

Soit dit en passant, si vous êtes un nouveau blogueur et que vous avez du mal dans ce domaine, je peux vous montrer exactement quoi faire pour devenir un blogueur patron. J'ai tout expliqué sur mon nouvel eBook intitulé Comment devenir un blogueur expert et Blog Like a Boss In No Time disponible sur Amazon.

Bio de l'auteur invité:

Corina Ramos

Salut, je suis Cori. Je suis blogueuse, rédactrice indépendante et je fais un peu de webdesign sur le côté. J'ai quitté mon emploi dans Corporate America pour pouvoir travailler à la maison et être avec ma famille.

Maintenant, je blogue sur les différentes façons de gagner de l'argent à la maison avec quiconque est prêt à quitter Corporate America et à créer quelque chose qui lui est propre.

J'aime aussi aider les nouveaux blogueurs à améliorer leurs compétences. J'ai récemment publié un livre électronique intitulé Comment devenir un blogueur expert et un blog comme un patron en un rien de temps pour aider les nouveaux blogueurs à passer d'un blogueur à un blogueur patron en un rien de temps.

Je serais ravi de me connecter avec vous. Suis moi sur Facebook, Twitter, Pinterest et Instagram. Et arrêtez-vous sur mon blog Not Now Mom’s Busy pour en savoir plus sur les blogs et gagner de l’argent à la maison.

Le post 10 choses que vous devez faire si vous voulez bloguer comme un boss est apparu en premier sur AceConcierge.