Empreinte des médias sociaux Ace Concierge

Le marketing des médias sociaux continue de croître à des taux exponentiels et demeure l'un des outils les plus simples qu'un propriétaire d'entreprise puisse utiliser pour atteindre son public et approfondir son empreinte numérique.

Selon Social Pilot, plus de 3,5 milliards de personnes dans le monde ont des comptes en ligne actifs, ce qui illustre les formidables opportunités de construire et de se connecter avec votre public. Il faut du temps et des efforts pour développer une empreinte fondamentale solide, mais où d'autre êtes-vous en mesure de rassembler un public important à quelques sous par impression?

Mon père avait l'habitude de dire «si tu jettes assez de merde contre le mur, quelque chose va coller». Cela reste vrai mais je recommande une attaque planifiée, une stratégie SMM. Rien de bon si vous préférez de meilleurs résultats. Alors plongeons-nous!

Voici 13 conseils que vous pouvez utiliser pour maximiser votre empreinte sur les réseaux sociaux

  1. Visibilité sociale – incluez tous les canaux sociaux dans vos supports marketing (imprimés et en ligne), les signatures électroniques et votre site Web. Ne forcez pas les gens à cliquer, rechercher et découvrir. Cela devrait être un acte de facilité et de grâce de se connecter avec vous selon leurs conditions.
  2. Profils – assurez-vous qu'ils sont tous à jour avec une image de marque et un contenu cohérents. Si vos informations sont dispersées avec divers détails de profil, des images obscures, des descriptions variées de sociétés / services, vous confondrez votre public.
  3. La cohérence et la fréquence sont essentielles – postez plusieurs fois par jour. Ne soyez pas un flash dans la casserole avec des messages sporadiques. Vous ne donnerez aucune raison aux gens de vous suivre ou de rechercher votre contenu. Vous vous perdrez et vous oublierez.
    • Intégrez des vidéos et des images de marque.
    • Contenu – riche, pertinent et partageable.
  4. Demandez aux clients de «s'enregistrer» et d'étiqueter l'entreprise. Plus on est de fous, non? Chaque fois qu'un client s'enregistre, une petite cloche sonne. Au sens figuré bien sûr. Quelle meilleure façon d'aider à promouvoir votre entreprise et de générer une petite preuve sociale avec des gens qui réclament dans votre porte d'entrée. Pour aller plus loin, offrez un incitatif.
  5. Établir des relations – interagissez avec votre public, partagez et commentez son contenu. Gardez le social dans les «médias sociaux» et humanisez votre marque. Les acheteurs et les prospects ne veulent ni robots ni bruit de silence. Le marketing relationnel développe des relations authentiques basées sur des connexions et des émotions réelles. Atteindre.
  6. Visuels de marque – incorporez des images de marque à votre magie marketing. Vos images doivent être fortes, véhiculer un message, une émotion ou une pensée et surtout, elles doivent contenir votre logo ou le nom de votre entreprise. Il a été prouvé que les visuels génèrent une meilleure réponse à vos messages.
    1. Les tweets avec images reçoivent 150% plus de retweets que les tweets sans images (source)
  7. Hashtags – utilisez des hashtags populaires, tendances ou de l'industrie. Rejoignez la conversation, gagnez en autorité, partagez du contenu riche / pertinent. #UseHashtags
  8. La preuve sociale – Afficher (demander) des témoignages / avis. Les gens achètent aux gens. Les gens font confiance aux gens. Les gens suivront la foule. Soyez les gens dont les gens aiment parler et demandez-leur de parler de vous. La preuve sociale génère des affaires avec les discussions entre pairs.
  9. Entreprise locale – assurez-vous que toutes les cartes / lieux / répertoires numériques en ligne sont à jour avec votre adresse / téléphone et heures. Trouver où vous vous trouvez ne devrait pas ressembler à une mission impossible ou à une enquête du CSI.
  10. Blogging – hebdomadaire / bimensuel – optez pour le quotidien si vous le pouvez ou engagez quelqu'un qui
    1. Un blog cohérent envoie Google et d'autres moteurs de recherche à une nouvelle activité
    2. Augmente le référencement avec des mots clés et des balises
    3. Le contenu est partagé par votre réseau, amenant les gens vers votre site Web et vos plateformes sociales
    4. Partagez les contenus sur vos différents comptes pour générer du trafic sur le site
    5. Écrivez pour le public et ses besoins / problèmes / points douloureux. Votre contenu ne concerne pas vous ou ce que vous jugez essentiel dans le monde. Tout dépend de vos acheteurs et de ce qui les motive le plus.
  11. Blog commentant – Chaque fois que vous commentez d'autres blogs d'entreprise pertinents, vous avez la possibilité de fournir votre site Web qui renvoie à votre nom. Cela peut prendre du temps, mais créez quelques alertes de mots clés avec des résumés quotidiens par e-mail, ou utilisez des outils tels que BuzzSumo, Feedly et Tagboard pour découvrir le contenu approprié.
  12. LinkedIn – commentez les articles sur le pouls quotidien car ils sont partagés dans le domaine public. Le domaine public est votre lien gratuit pour tous vers les moteurs de recherche.
  13. Implication de l'équipe – suggérer que le personnel partage et aime également le contenu. Cela aide les algorithmes FB et l'exposition. Plus il y a de personnes qui aiment / partagent du contenu, plus elles ont de chances d'être vues, de se retrouver dans les recherches par mots clés et d'augmenter encore une fois la preuve sociale.

Les médias sociaux ne sont pas seulement un rayon sur la roue du marketing. Cela devient la façon dont des vélos entiers sont construits. Ryan Lilly

Les médias sociaux et l'environnement en ligne font désormais partie intégrante de la vie des gens et ne feront que s'intensifier. Avec environ 3,5 milliards de personnes en ligne, vous ne voulez pas vous mêler de votre marché cible?

Être découvert avant votre compétition?

Maintenez une position forte sur votre part de marché?

Distribuez ces miettes de pain numériques pour maximiser votre empreinte sur les réseaux sociaux et offrez à votre public un repas complet, pas seulement une collation.

Quelle est la taille de votre chaussure?

Le post 13 conseils pour maximiser votre empreinte sur les réseaux sociaux est apparu en premier sur AceConcierge.