Ace Concierge 5 étapes pour réussir votre blog

J'ai vu pas mal de blogs au cours des 12 dernières années.

Bien que je n'ai pas créé mon blog actuel avant 2014, j'ai commencé à bloguer en 2008. Après des hauts, des bas et des intermédiaires, j'ai repéré quelques fondamentaux solides que tous les pros semblent suivre.

Imaginez votre blog comme un manoir spectaculaire de 30 pièces. Les demeures ont besoin de fondations semblables à du granit pour supporter le poids de l'immense demeure. Sinon, un effondrement est imminent.

Les blogueurs doivent construire leurs blogs sur des bases solides pour jeter les bases d'une carrière de blogueur professionnel. Malheureusement, la plupart des blogueurs ignorent ces principes fondamentaux et regardent leurs blogs s'effondrer tôt ou tard.

Bloguer n'a pas besoin d'être dur, douloureux ou carrément difficile. Attendez-vous à affronter les peurs en cours de route. Toute croissance se produit en dehors de votre zone de confort. Mais préparez-vous également à vous amuser, à vous libérer et à aimer aider les gens en suivant ces principes de base simples du blog.

Bloguer devient plus facile si vous suivez les étapes de base pendant une longue période.

Suivez ces 5 étapes pour jeter les bases solides de votre carrière de blogueur professionnel.

1: Blog principalement pour le plaisir et la liberté

Le grand Steve Jobs a expliqué comment les entrepreneurs passionnés progressent alors que tout le monde démissionne. Les personnes qui utilisent la logique seule observent de mauvais résultats et arrêtent de fumer parce qu'il est logique d'arrêter si vous ne gagnez pas d'argent.

Des visionnaires passionnés, aimant s'amuser et en quête de liberté voient le chemin pour réussir. Je n'ai jamais envisagé d'arrêter pendant mes 15 000 heures de blog en ligne parce que le plaisir et la liberté m'ont alimenté. Que s'est-il passé lorsque trois visiteurs par jour ont visité mon blog en 2008? J'ai continué à bloguer parce que le plaisir – pas les visiteurs de blog – m'a poussé à bloguer. Que s'est-il passé quand j'ai fait des cacahuètes sur mon blog pendant longtemps? J'ai continué à bloguer parce que la liberté – pas l'argent – m'a poussé à bloguer.

Les compétences, l'exposition et la crédibilité vous rapportent de l'argent. Les compétences, l'exposition et la crédibilité absorbent des milliers d'heures de création et de connexion sur les blogs. Bloguer principalement pour le plaisir vous permet de continuer à bloguer lorsque l'argent n'arrive pas. Faites le travail, la récompense. Blog pour le plaisir et la liberté, principalement pour surmonter les premiers combats de blogs auxquels nous sommes tous confrontés.

2: Investissez de l'argent dans les ressources de blogueurs professionnels

Les blogueurs professionnels possèdent:

  • 5000 à 10000 heures d'expérience
  • Des capacités d'observation bien au-delà des blogueurs amateurs
  • Un vaste réservoir de connaissances

Les blogueurs professionnels emballent ces pépites d'or absolues dans leur:

  • Cours
  • eBooks
  • encadrement

J'ai écrit et auto-publié plus de 120 livres électroniques pour donner aux blogueurs des ressources pour surmonter tous les obstacles que j'ai rencontrés au cours de ce long, amusant, libre et parfois difficile voyage. Investir de l'argent dans les ressources des blogueurs professionnels vous permet de sauter les luttes les plus douloureuses en matière de blogs, car les professionnels vous disent de NE PAS faire cela. Encore mieux? Les pros vous disent ce qu'il faut faire dès le premier jour en tant que blogueur pour vous positionner pour réussir.

N'hésitez pas à suivre des blogs professionnels mais sachez ceci; les pros publient leurs meilleurs travaux contre rémunération parce que… c'est pourquoi ils sont des pros!

3: Créez du contenu utile

Rédigez et publiez du contenu utile. Gagnez la confiance des lecteurs. Gagnez de la crédibilité. Aidez les gens gratuitement à aider les gens contre rémunération, plus tard.

Le contenu sert de qualificatif. Imaginez être un coach de vie. Les lecteurs qui trouvent votre blog envisagent de vous embaucher, mais doivent voir à travers le contenu de votre blog que vous êtes:

  • Crédible
  • Digne de confiance
  • Expérimenté
  • Qualifié

… Avant d'investir de l'argent dans vos services de coaching. Certains coachs de vie ne publient que des citations génériques sur Instagram comme seule source de leur empreinte numérique. Est-ce que j'investirais 3500 $ sur quelqu'un qui sait comment copier, coller et gussy une photo au format IG?

Les blogs renforcent généreusement vos compétences, votre visibilité et votre crédibilité. Les blogueurs qualifiés et crédibles avec une exposition massive ont beaucoup de succès dans leur créneau. Le nombre de mots et la fréquence des articles de blog varient; visent à publier un article de 600 mots par semaine au minimum.

Résolvez les problèmes courants des lecteurs. Mettez-vous en résonance avec votre public.

4: Se lier d'amitié avec les meilleurs blogueurs de votre niche

Imaginez-vous seul à partager vos articles de blog sur:

  • Twitter
  • Facebook
  • LinkedIn

Imaginez 15 amis blogueurs partageant vos articles de blog sur:

  • Twitter
  • Facebook
  • LinkedIn
  • Leurs blogs

Les amis blogueurs envoient parfois vos messages à leurs listes de diffusion. Imaginez des amis blogueurs vous invitant à publier des articles sur leurs blogs. Imaginez des amis blogueurs soumettant des articles précieux pour votre blog.

Les blogueurs connectés réussissent. Tout le monde échoue en grande partie parce que les blogueurs de loups solitaires semblent être à l'extérieur, regardant à l'intérieur.

Commentez véritablement les meilleurs blogs de votre niche. Faites la promotion des meilleurs blogueurs de votre niche sur les réseaux sociaux et via votre blog. Ne demandez rien en retour. Gagnez leur confiance. Gagnez leur respect. Créez un grand réseau de copains blogueurs. Amplifiez votre portée en permettant à vos amis blogueurs d'augmenter passivement votre trafic et vos bénéfices.

5: Ouvrir plusieurs flux de revenus

Les flux de revenus servent de conteneurs rentables contenant votre:

  • Compétences
  • Expérience
  • Savoir-faire
  • Capacité de résolution de problèmes

En substance, les flux de revenus reçoivent des véhicules. Les lecteurs vous font confiance en fonction de votre contenu. Les lecteurs vous embauchent et achètent vos contenus pour accéder à vos produits et services premium. Vous recevez de l'argent lors de l'échange.

Les idées de flux de revenus comprennent:

  • Rédaction et autoédition d'eBooks
  • Offrir des services de coaching
  • Offrir des services de consultation
  • Offrir des services indépendants
  • Créer des livres audio
  • Rédiger et publier des livres de poche
  • Créer des cours
  • Vendre des articles sponsorisés
  • Vendre de l'espace publicitaire

Remarque; l'argent ne passe à l'étape 5 que si vous passez des milliers d'heures à suivre les étapes 1 à 4. Sauter ne serait-ce qu'une seule étape affecte négativement votre potentiel de revenu.

Conclusion

Bloguer est un voyage amusant et libérateur pour les blogueurs qui suivent les principes fondamentaux que j'ai mentionnés ci-dessus. Soyez prêt à vous aventurer bien en dehors de votre zone de confort pour devenir pro. Soyez généreux, patient, persévérant et confiant. Soyez extrêmement conscient de tous les traits avares, impatients, non persistants et douteux que vous avez relevés en tant qu'employé ou auprès du grand public.

Bloguer vous donne ce que vous donnez aux blogs.

A propos de l'auteur

Ryan Biddulph

Ryan Biddulph peut vous aider à devenir un blogueur à succès à Bloguer depuis le paradis.

Connectez-vous avec Ryan
Twitter

Instagram
LinkedIN

Le message 5 étapes pour réussir vos blogs est apparu en premier sur Ace Concierge.