Ace Concierge Busy n'est pas productif

Se mettre au travail, c'est plus qu'être occupé. Occupé se concentre sur l'exécution des tâches et la vérification des éléments d'une liste de tâches. Il est facile de confondre le fait d'être occupé et d'être productif. En tant qu'entrepreneur, vous avez une organisation à gérer, un produit ou un service à commercialiser et une équipe à diriger, mais si vous êtes bloqué par la radiesthésie et cochez, votre niveau de productivité diminue probablement. Mettez le chapeau du chef des pompiers sur l'étagère et envisagez des actions axées sur les résultats pour produire des résultats mesurables.

Occupé est un comportement transactionnel, une solution rapide, pas une solution à long terme pour réussir. Pensez en termes de transformation.

Les processus de pensée transformationnels génèrent une base pour une force infinie et une réussite commerciale durable. Les personnes productives établissent des systèmes et des processus viables pour diriger leur attention vers des tâches uniques, minimisant les détournements et les distractions.

Les gens occupés touchent tout ce qui se trouve sur leur bureau, vérifient leurs e-mails à chaque ping, prêtent l'oreille pour les messages texte, gardent un œil de côté sur les publications sur les réseaux sociaux, tripotent ici et là et à la fin de la journée, ont réussi à se répandre si mince, je me demande où est passé le temps.

Choisissez d'atteindre des niveaux de productivité de pointe chaque jour de travail en oubliant de ressembler et de vous sentir comme un âne occupé et de vous transformer en licorne productive aujourd'hui. Larry Kim

Les gens occupés ont tendance à se demander: «Que puis-je faire d'autre?» Remplissant leur journée d'un tourbillon d'activités qui peuvent alimenter l'ego et favoriser une bonne conversation à la fontaine (virtuelle). Les abeilles occupées ont l'intention d'en faire plus, peut-être de manière chaotique et non ciblée, en accomplissant une myriade de micro-tâches pour remplir leur journée. Maintenir l'agitation est également une autre tactique pour éviter et éventuellement manger la grenouille.

Dans Comment être occupé vous rend improductif, Travis Bradberry a déclaré: La vérité est que le fait d'être occupé vous rend moins productif.

Les gens productifs demandent: «Que puis-je supprimer d'autre?» Les gens productifs se concentrent sur leurs talents, leurs priorités et leur génie de base pour obtenir des résultats. Alimentés par leur objectif, ils s'enregistrent souvent avec eux-mêmes, réfléchissant à ce qu'ils peuvent faire, vider ou déléguer.

J'ai reçu un e-mail d'un client de longue date d'une valeur exceptionnelle qui a partagé sa liste de choses à faire avec moi. Elle a déclaré: «Ce ne sont là que quelques-unes des choses dont j'ai besoin pour développer mon entreprise – et j'échoue à les faire, mais quand je le fais, cela m'éloigne totalement du travail dont j'ai besoin pour faire qui est facturable.»

Déterminer la plus grande valeur de votre temps nécessite un peu d'honnêteté. Bien que vous puissiez profiter de la plupart des activités commerciales quotidiennes et du plaisir des médias sociaux, ils ne sont pas votre billet pour le paradis. Ils sont nécessaires pour aider à fortifier la structure de votre entreprise, mais ne sont guère les meilleurs shakers.

Tout ce que nous faisons est un investissement de notre temps. À bien des égards, le temps est plus précieux que l'argent, car vous avez toujours la possibilité de gagner plus d'argent, mais vous ne pouvez pas recréer le temps perdu ou perdu. Il est parti pour toujours. Si vous considérez le temps comme une marchandise et toutes vos actions / choix comme un investissement, cela peut changer la manière dont vous abordez vos opérations commerciales et votre vie.

Arrêtez de faire des choses sans valeur. Une grande partie de ce que les gens font pour essayer d'être productifs consiste simplement à essayer d'adapter plus de tâches de faible valeur dans le même laps de temps. Être productif signifie accomplir plus avec le même effort ou moins. Mark Shead, Productivité 501.

Transformez votre vie et votre entreprise en n'étant pas occupé. Soyez productif.

Le message Arrêtez la tâche d'être occupé est apparu en premier sur Ace Concierge.