conseils d'affaires comment être pertinent pendant covid19

En tant que marque, il peut sembler prudent de prendre du recul et de cesser de publier ou de créer des annonces sur les réseaux sociaux. Nous sommes en mode crise – surmultipliée, luttant contre une pandémie mondiale. COVID19 a infiltré tous les aspects de nos vies.

MAIS! Vous voudrez peut-être reconsidérer.

Les consommateurs recherchent des réponses, des distractions, des divertissements, des messages de soutien, des choses qu’ils peuvent faire à la maison et un moyen de traiter ce nouveau sentiment de «normal» (fou).

Les aider à.

Rester actif. Remettez en question votre propre statu quo. Entrez devant les gens (6 ’). N'ayez pas peur de faire quelque chose de différent. La créativité dans les affaires va loin. Chaque effort que vous faites n'est pas seulement un dépôt pour votre public, mais aussi pour votre entreprise.

Maintenez la sensibilité et le respect de votre contenu. Présentez les ventes difficiles, en vous rappelant que de nombreuses personnes sont sans emploi et incertaines de leur avenir. Ils ne veulent pas acheter ce que vous appuyez. Ils sont en mode survie et peinent à payer leurs factures et à joindre les deux bouts. Soyez complet en montrant comment vous ajoutez de la valeur et de la compassion. Ce sont des moments difficiles pour tous. Votre client a besoin que vous y pensiez.

Déplacer les priorités de la vente vers la relation client. C’est là que réside la rétention. Votre objectif est de montrer votre soutien en utilisant les talents que vous apportez à la table. Être pertinent pour aujourd'hui; c'est votre outil de survie.

La distanciation sociale est le mot à la mode, mais c'est en fait une distanciation physique. Les gens sont devenus PLUS sociaux, trouvant des moyens de rester connectés, d'atteindre et de s'engager dans un nouveau monde. Les enfants ont des rencontres virtuelles, les adultes partagent des boissons et des histoires via la vidéo, les entreprises organisent des happy hours virtuels. Les gens crient à leurs voisins de l'autre côté de la rue. Ceci est votre nouveau public. Pour l'instant. Rencontrez-les là où ils ont besoin de vous.

Prenez le temps de:

  • Enregistrement avec les clients par SMS, téléphone, e-mail ou vidéo
  • Créer des manuels et des livres blancs
  • Transformez des événements hors ligne en webinaires
  • Soutenir d'autres petites entreprises
  • Créez des concours amusants sur les réseaux sociaux
  • Partagez certaines de vos activités professionnelles quotidiennes
  • Invitez des personnes dans votre journée avec la vidéo
  • Créez des vidéos «comment faire»
  • Organisez un déjeuner virtuel
  • Réfléchissez à des outils, des packages ou des produits uniques et ingénieux pour combler le vide de la distanciation sociale
  • Passez en revue votre site Web
  • Rédiger des articles de blog
  • Créez ou améliorez votre empreinte numérique

Si vous n'êtes pas sûr d'une direction, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour discuter.

Je veux partager un exemple local d'un jeune couple AMAZING, qui est au sommet des médias sociaux, ils ont le doigt sur le pouls de leur ville, comprennent les besoins de leurs clients, tout en soutenant d'autres entreprises locales. J'adore ce couple. Je ne peux pas en dire assez à leur sujet.

Kelley Farm Kitchen à Harper’s Ferry, WV est une illustration phénoménale de la satisfaction des souhaits des clients tout en instaurant le plus haut niveau de mesures de sécurité. Le 20 marse, les propriétaires ont publié une vidéo détaillée de leurs mandats méticuleux de restaurant COVID-19 du début à la fin, y compris la désinfection, la signalisation extérieure du client, le placement du menu et l'élimination, jusqu'à la politique NO guest et la procédure de ramassage. Tous leurs messages Facebook expriment leur amour et leur gratitude pour le soutien et l'opportunité de servir le public. Ils décrivent constamment leurs politiques et procédures, s'assurant que chacun comprend parfaitement comment, quoi et pourquoi ils veulent protéger leurs clients. Toujours aussi authentique et sincère.

Les temps sont durs. Les jours sont difficiles. Les couples doivent télétravailler ensemble (cauchemar pour beaucoup). Les finances sont serrées et certaines des nouvelles sont sombres. Nous, les humains, sommes durs et résistants. Nous y parviendrons.

Soyez ingénieux et créatif.

Trouvez la compassion d'être patient.

Soutenez les entreprises locales.

Innover et inspirer.

Entrez dans chaque journée avec un état d'esprit positif. C'est une nouvelle occasion de tendre la main pour un avenir meilleur.

Si vous connaissez une entreprise locale comme Kelley Farm Kitchen ou avez lu une histoire de pratiques commerciales innovantes, partagez-les ici!

PS, rappelez-vous que vous avez toujours besoin de prendre une douche, de vous brosser les dents et de vous habiller pour le travail, quel que soit votre bureau.

Le post Comment votre entreprise peut rester pertinente pendant COVID19 est apparu en premier sur AceConcierge.