Ace Concierge Qui est votre assistant virtuel

Votre assistant virtuel est plus que cet incroyable avatar derrière le nom de l'entreprise qui fait faire votre SH ** en temps opportun. Nous sommes votre main gauche, votre main droite et peut-être un ou deux orteils qui gèrent toutes ces nuisances professionnelles et tâches difficiles afin que vous puissiez consacrer votre temps le plus précieux à ce que vous faites le mieux. La principale raison pour laquelle vous avez démarré votre entreprise.

Vous savez que nous existons parce que tout ce dont vous avez besoin ou que vous voulez semble être fait. Un peu comme une magie de licorne. Nous sommes sacrément bons dans ce que nous faisons, ou du moins je sais que je le suis. Je suis en affaires depuis 2002 et j'adore ce que je fais et qui je sers.

Les réseaux sociaux m'ont donné de merveilleuses relations, collègues, partenaires, clients et même sous-traitants, certains que j'ai rencontrés en personne.

Bien que la gestion de votre entreprise, et la mienne, soit essentielle à mon succès et au paiement de mes factures, bien sûr, j'ai une vie personnelle que j'apprécie, protège et embrasse grandement. Je suis plus que l'As derrière la frappe de notre partenariat de livrables opportuns et de support virtuel.

Depuis que j'ai présenté mon nouveau site Web, j'ai pensé que je pourrais saisir votre oreille virtuelle et partager un peu de moi. Ce qui me motive. Comment je prospère dans la vie. Mes objectifs.

Ma fondation, mon essence si vous voulez, commence par mes convictions personnelles sur la santé, le bien-être et la longévité qui sont issues de mon expérience de première main de travail dans une clinique naturopathique avec le fondateur (également un parent). Ma philosophie a continué à se développer en raison de mon rôle de recherche sur les médias sociaux pour diverses professions de clients: chiropraticien, entraîneur de sport / conditionnement et auteurs / podcasteurs de l'industrie de la santé. J'ai lu, recherché, appris et instruit moi-même. Plus j'en apprenais, plus je voulais en savoir. J'ai suivi des médecins, des professionnels de la santé, des organisations et des cliniques sur les réseaux sociaux. J'ai acheté des livres. Parlé aux gens, écouté des interviews et formulé un «MOI» basé sur la science, des études de cas et des histoires personnelles. Un apprenant à vie avec un intérêt et une passion pour vivre MA MEILLEURE vie.

Ma santé est extrêmement importante pour moi. Si je ne suis pas en bonne santé et prospère, je ne peux pas fournir le soutien exécutif que je vous promets. Je choisis de vivre mes années activement et sans maladie.

Je pense en termes de «healthspan» pas seulement de durée de vie.

«Healthspan», une monnaie qui gagne maintenant du terrain, fait référence aux années pendant lesquelles une personne peut s'attendre à vivre généralement en bonne santé – sans maladies chroniques ni déclin cognitif qui peuvent survenir vers la fin de sa vie. Bien qu’une personne ne puisse pas faire grand-chose pour retarder l’apparition de la maladie, les scientifiques en apprennent beaucoup pour améliorer vos chances d’une meilleure santé. via Kaiser Health News (KHN)

bol de smoothie à base de plantesJe suis à base de plantes alimentaires entières depuis environ six ans et j'aime tout ce qui a trait aux légumes. L'allée des produits est mon magasin de bonbons. Je préfère faire du shopping dans les marchés fermiers locaux si je peux. Je ne peux pas vraiment penser à un fruit ou à un légume que je n'aime pas ou que je ne peux pas préparer pour cette question. J'aime les aliments crus végétaliens et cuits. Jouer dans la cuisine est ma thérapie et j'ai créé de nombreuses recettes personnelles. La nourriture peut nuire ou guérir. J'aime manger des aliments sains et complets pour nourrir et nourrir mon esprit, mon corps et mon âme.

L'exercice est mon autre passion. Exercice et fitness! Je ne veux jamais dire: «Je suis tombé et je ne peux pas me relever» avant d’avoir 100 ans. Je veux pouvoir jouer, sauter, courir, grimper, m'accroupir, m'habiller, m'asseoir par terre, attacher mes baskets, m'asseoir dans le sable ou éclabousser dans l'eau jusqu'à ce que mes yeux se ferment pour toujours. Comme vous l'avez peut-être lu Assistants virtuels, passion, préférence et persévérance, ma mère, ma sœur et, plus récemment, ma nièce sont toutes décédées d'un cancer du sein. J'embrasse et valorise chaque jour de ma vie et vivra ma meilleure vie en leur honneur parce que la leur a été radicalement interrompue.

J'ai une salle de sport dans mon sous-sol, j'adore faire du kayak, de la randonnée, du SUP et du vélo. Ma plus longue randonnée à vélo est de 52 miles, alors maintenant 30 semble si courte. J'arriverai à une balade d'un siècle. Buts!

Je surveille ma forme physique depuis janvier 2019. Je garde un tableau blanc dans la salle de sport du sous-sol et j'enregistre le temps que j'ai levé, le temps passé sur le tapis roulant, les pas, les calories, les kilomètres parcourus et si c'était du cardio à jeun. J'écris également chaque ascenseur avec des répétitions et des séries. C'est juste moi. Je veux être responsable, motivé et responsable de mes propres soins de santé.


Je suis l'architecte de mon corps / de ma vie et j'ai besoin d'être fier de mon immeuble.
Cliquez pour tweeter


.

Ma journée commence entre 5 h 15 et 5 h 45 avec ma routine matinale consistant à aller au gymnase pendant 1 à 2 heures. Si je ne fais pas de jeûne intermittent, je préparerai un smoothie vert riche en protéines et peut-être des toasts à l’avocat après mon entraînement. Je change ça. Après la salle de sport et le petit-déjeuner, vous me trouverez à l’extérieur en train de désherber, de tailler et de planter jusqu’à ce qu’il soit temps de passer au bureau. Dans les mois les plus froids, je suis assis à la barre beaucoup plus tôt.

À la fin de ma journée de travail, je préfère profiter d'une balade à vélo, en randonnée ou en kayak. Si je pouvais, je serais toujours en train de faire quelque chose. Je ne regarde aucune télévision. J'adore lire, principalement des livres de santé ou des livres de clients.

L’océan est mon air, mais vivant en Virginie, je me suis ajusté pour apprécier la beauté des montagnes. Ils sont majestueux en toutes saisons. J'adore voir les os des arbres. Je suis impressionné par les formes, les tailles et l'étendue de ces squelettes en hiver. Nous en avons beaucoup qui étaient ici pendant la guerre civile et je me demande ce qu'ils ont vu. Quelles histoires ils raconteraient.

L'hiver sur Skyline Drive

Et aucune histoire sur moi ne serait complète (comme beaucoup vous le diraient), sans la mention de mon amour du vin, d'un goût nouvellement acquis pour le bourbon et maintenant des bières artisanales. La Virginie est la Mecque des boissons pour adultes. Nous avons de magnifiques vignobles et vignobles, des distilleries incroyables et des brasseries fabuleuses. Il y a même des pistes cyclables autour de certains sites. Comment pouvez-vous vous tromper? Droite?

Donc, voici votre regard dans les coulisses de votre assistant virtuel.

Dis moi qui tu es? Qu'aimes tu? Quelles sont les routines qui font de vous, vous?

Le message Connaissez-vous votre assistant virtuel? est apparu en premier sur Ace Concierge.