Déléguer pour être plus productif ACE CONCIERGE

Accueillir la journée en tant qu'entrepreneur débordé est devenu la norme pour de nombreux propriétaires d'entreprise pour la première fois. Les chapeaux que nous portons sont nombreux et peuvent présenter des défis inattendus dans nos opérations quotidiennes. Il peut être étouffant d'essayer de savoir vers qui se tourner ou quoi faire ensuite.

Devenir plus productif et être en mesure de libérer plus de temps et de tirer parti de votre temps existant, est l'une des compétences les plus susceptibles de multiplier littéralement votre succès. Tor Refsland

Vous êtes un cadre qui a travaillé dur, payé vos cotisations et maintenant vous êtes assis dans le siège de la responsabilité. La responsabilité s'accompagne d'un besoin accru de gérer efficacement votre temps. Vous ne pouvez pas tourner des heures de votre temps à formater des documents, à rédiger des lettres commerciales, à créer des formulaires et à éditer ou à relire le matériel marketing. Votre prise de décision, vos relations avec les clients et la gestion des responsabilités fiscales de l’entreprise ont priorité. Embaucher quelqu'un à temps plein n'est tout simplement pas encore dans les livres.

Que pouvez-vous faire? Existe-t-il une solution simple pour vous aider à en faire plus en faisant moins?

Déléguer

Le but de la délégation est de vous permettre de vous concentrer sur votre génie de base, les tâches et les projets que vous seul pouvez faire; les générateurs de revenus.

Si vous êtes occupé par de nombreuses tâches administratives, vous n'utilisez pas votre expertise au mieux de vos capacités; entravant ainsi davantage l'avancement et les opportunités de votre entreprise. Vous entravez potentiellement votre propre croissance, ce qui est contre-productif pour démarrer votre entreprise. Laissez aller pour grandir.

Heures de suivi

Combien de temps précieux est utilisé pour le suivi des e-mails, la recherche / planification de publications sur les réseaux sociaux, la rédaction / modification de contenu, la planification de voyages, la révision de documents, les rappels de calendrier, la gestion de projet ou la préparation de présentations, pour n'en nommer que quelques-uns?

Suivez votre temps pour le reste de la semaine, y compris le projet, le temps sur la tâche, les distractions, l'achèvement de la tâche, les nouveaux ajouts à votre liste, les éléments qui ont été abandonnés à une priorité inférieure ou simplement oubliés et comment vous vous êtes senti à la fin. Dans votre examen, quelles tâches représentaient clairement votre génie de base? Quelles tâches étaient de faible valeur?

Liste infinie de responsabilités

Tous les éléments ci-dessus ne sont que quelques-uns des composants de base mais nécessaires à vos opérations commerciales. Il peut être épuisant et frustrant de gérer vous-même toutes ces tâches. À moins que vous ne soyez un super-héros, il est presque impossible d'être tout, pour tout le monde, tout le temps.

Dans son article de blog «La façon de mesurer votre productivité en tant qu'entrepreneur», Dan Martell vous suggère:

  1. Créez 4 compartiments d'activités: Admin, Travail, Gestion, Stratégie
  2. Mesurez chacun avec une valeur monétaire: 10 $, 100 $, 500 $, 5000 $
  3. Concentrez-vous sur votre progression dans la chaîne de valeur (travailler ON vs IN)

Mesurez chaque activité pour ce qu'elle est, puis comptez votre temps de la journée pour obtenir votre score de création de valeur quotidienne.

Le but de ces activités est de vous pousser à travailler SUR votre entreprise, plutôt que sur celle-ci. En règle générale, l'IN ne génère pas de revenus mais vous tient occupé. Occupé n'est pas nécessairement productif. Occupé peut être un temps effrayant. Vous n'avez pas de temps à perdre.

Lorsque vous aimez ce que vous faites, vous voulez en faire plus!

Déléguer vous donne la flexibilité dont vous avez besoin pour maintenir l'élan de l'entreprise. Déchargez-vous de ces tâches / projets à faible rentabilité qui vous éloignent du cœur de votre entreprise.

Arrêtez de faire des choses qui n'ont pas de valeur. Une grande partie de ce que les gens font pour essayer d'être productif implique simplement d'essayer d'intégrer des tâches à faible valeur ajoutée dans le même laps de temps. Être productif signifie accomplir plus avec le même effort ou moins. Mark Shead, Productivité 501

ÉTAPE D'ACTION

Qu'y a-t-il sur votre liste de tâches en ce moment que vous êtes prêt à sous-traiter? Faites-le et découvrez par vous-même pourquoi tant d'autres entrepreneurs embrassent le pouvoir de déléguer. Que savent-ils que vous ne savez pas?

Le post Délégation -Le seul conseil de gestion du temps dont vous avez besoin est apparu en premier sur AceConcierge.